More Than Sorry - Ben Harper

Publié le par Comte V

V.O Cliquez ici

Te dire au revoir

N'a pas été un bon moment pour moi

Je suis parti dans la nuit

Tournant le dos à la lune

J'ai vu dix mille mains tenant des flambeaux 

On pense tous avoir raison

Difficile de dire

Si la nuit porte l'espoir ou nous condamne

Mes yeux

Brûlent des larmes retenues

Mon corps est fragile

De tant d'années de silence

Trop de gens disent au revoir

Avant d'avoir à se dire bonjour 

Ils partent au petit matin

Et disparaissent

Que dire de plus que je suis désolé?

Que ressentir de plus que d'être désolé

Devant notre amour qui s'éteint?

Quoi de plus que désolé

Voudrais-tu que je sois?

 

 

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hola!!!Venez partager votre passion pour Ben Harper sur http://benharper.over-blog.com, un blog consacré à l'artiste!!!A bientôt!!!
Répondre
M
Merci beaucoup.Effectivement ,déjà la chanson est trés belle en anaglaiq mais avec les paroles en français cela me donne des frissons de bonheur.Merci pour cette traduction!!!
Répondre