Song To Say Goodbye - Placebo

Publié le par Comte V

 

 

(V.O Cliquez ici)

 

 

Tu es une erreur de la Nature

Tragique amas de chair, tu es là à pleurer

Je sais trop bien ce qui te torture

Et pourtant tu ne me laisseras pas entrer

Maintenant je défonce ta porte

Pour tenter de sauver ta tête enflée

Mais ce n'est plus l'amour qui me porte

Pauvre tas sur le sol, futile et désemparé

Bon dieu!

Une chanson pour se dire adieu

Une chanson pour se dire adieu

Une chanson pour se dire,

Avant qu'on perde notre innocence

Tu faisais toujours partie de ces gens

Bénis par la providence

Et je pleurais en t'écoutant

Tu étais l'enfant de Mère Nature

Quelqu'un avec qui je pouvais être bien

Mais des ravages de tes piqûres

Ne reste qu'un sordide coup du destin

Maintenant j'essaye de te réveiller

Te ramener de ce ciel venimeux

Parce que sinon on va se quitter

Sur ta chanson pour se dire adieu

Bon dieu!

Une chanson pour se dire adieu

Une chanson pour se dire adieu

Une chanson pour se dire,

Avant qu'on perde notre innocence

Tu faisais toujours partie de ces gens

Bénis par la providence

Et je pleurais en t'écoutant

C'est une chanson pour se dire adieu

C'est une chanson pour se dire adieu

C'est une chanson pour se dire adieu

C'est une chanson pour se dire adieu

  

 

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jaime beaucoup placebo, j'ai toute leur discographie. Ta traduction est vraiment superbe . Merci .
Répondre
L
Merci :)<br /> C'est vrai que c'était pas simple mais quand on aime une chanson, et c'est le cas présent, on a envie de lui faire honneur...<br /> A bientot
Répondre
R
Tres belle chanson, tout comme ta traduction. Ca n'a pas du etre simple de traduire en tentant de conserver les rimes!Beau travail!
Répondre
L
Merci beaucoup Muad' Dib !  <br /> C'est vrai que j'adore Placebo moi aussi, un des rares groupes dont je pense avoir tous les albums...<br /> A bientôt :)
Répondre
M
Ca c'est du bon boulot Comte et c'est vrai que le texte est plutôt sombre, mais c'est tellement chouette à écouter !
Répondre