Say it ain't so Joe- Murray Head

Publié le par Comte V

A la demande d'Anna K (Les ficelles d'Anna K)

(V.O. cliquez ici )

 

 Dis-moi que c’est pas vrai, Joe s’il te plait,

 Dis-moi que c’est pas vrai

 Ce n’est pas ce que je veux entendre

 Joe, j’ai pas le droit de comprendre ?

 Je suis sûr que ce sont des mensonges Joe

 S’il te plait, dis nous que c’est pas vrai

 Ils nous disent que notre héros a truqué les cartes

 Qu’il ne sait pas s’il faut qu’il reste ou qu’il parte

 On s’accroche à son charme et à son sourire résolu

 Mais le bon vieux temps est révolu

 Les apparences et l’empire peuvent bien s’écrouler

 L’argent ne court plus les rues

 La parole d’un homme avait rassemblé le pays

 Mais la vérité est dure à avaler

 Dis-moi que c’est pas vrai, Joe s’il te plait,

 Dis-moi que c’est pas vrai

 On avait placé nos espoirs sur ta tête

 Joe et maintenant on nous gâche notre fête

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça s'appelle Fingerprints file.....<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je ne connais pas cette chanson :o mais je vais la chercher et te dirai ce que j'en pense...Merci :)
M
Les Stones aussi ont fait un truc sur le watergate, un morceaux sublime, du moins à mon goût, faudrait que je me rappelle le titre!
Répondre
:
Anna a vraiment du goût....
Répondre
L
Belle initiative, intéressante.Sympa d'apprendre ici la source d'inspiration de Murray Head.Sinon, pour la traduction, il serait possible de demander son avis au principal intéressé : Murray Head parle très bien français.
Répondre