Cover du jour #4

Publié le par Comte V

SORRY ANGEL de Serge Gainsbourg par The Walkabouts

Une fois n'est pas coutume, je propose le cover d'une chanson française (mais au titre anglais, on reste cohérent...). Cette reprise est la réalisation de The Walkabouts, un groupe pop de Seattle particulièrement attiré par la chanson française puisqu'ils ont aussi enregistré une version de "Bonnie and Clyde" du même Gainsbourg et de "Ces Gens-là" de Jacques Brel.

Publié dans Covers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais que c'est court...mais c'est la réglementation qui veut ça...Déja que quand je peux, je grapille 4 ou 5 secondes...<br /> Merci de ta fidélité à mon blog Muad :)
Répondre
M
Salut Comte, 30s ça passe vite finalement pour bien se rendre compte ...<br /> Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles !
Répondre