Train in Vain - The Clash

Publié le par Comte V

 
 
 
 
Tu dis qu'avec ton mec, tu ne faisais qu'un
Parle-moi d'un truc que je comprends pas bien
Tu disais que tu m'aimes et ça je le sais
Puis t'es partie, tu te sentais piégée

Ouais, il y a des choses que tu peux toujours expliquer
Mais depuis ce jour mon coeur n'arrête pas de saigner

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout
Ne faisais-tu qu'un avec moi
Sûrement pas

Tous les moments où toi et moi ça marchait
C'est surtout de ça dont je me souviendrai
Je vois tous mes rêves se casser la gueule
Je ne serai jamais heureux comme tu me laisses seul

Alors tout seul je fais face à l'adversité
Il n'y a qu'une chose à laquelle j'arrête pas de penser

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout
Ne faisais-tu qu'un avec moi
Sûrement pas

Explique moi pourquoi c'est comme ça que ça doit se passer
Disais-tu bien la vérité quand tu me parlais

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout

Maintenant j'ai un boulot mais qui ne paye pas

J'ai besoin de nouvelles fringues, je dois me trouver un toit
Mais de tout je peux très bien me passer
Mais sans ton amour, je peux pas y arriver

Mais tu ne veux pas comprendre mon point de vue
Je suppose que mes efforts sont superflus

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout
Ne faisais-tu qu'un avec moi
Sûrement pas

Explique moi pourquoi c'est comme ça que ça doit se passer
Disais-tu bien la vérité quand tu me parlais

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Sûrement pas
Ne faisais-tu qu'un avec moi
Non, pas du tout

Ne faisais-tu qu'un avec moi
Sûrement pas

 

 

 

 

 

 

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme tu le dis dans le commentaire, c'est vrai que les paroles ne sont pas terribles ...<br /> Merci quand même pour ce clin d'oeil à ton ami !
Répondre